Des nouvelles dates de spectacles pour la chanteuse Mélissa Ouimet

07.02.2017

L’auteure-compositrice-interprète Mélissa Ouimet est très heureuse d’aller à la rencontre du public pour présenter les chansons de son premier album. Les gens d’Ottawa pourront la voir et l’entendre le 17 février prochain à La Nouvelle Scène Gilles Desjardins. Elle sera aussi en spectacle le 18 février à Montréal dans le cadre des Week-ends de la chanson Québecor – Série découvertes 2017 et c’est son nouvel amoureux Bruno Labrie qui assurera sa première partie lors de cette soirée à la Place des arts. 

Elle réchauffera aussi la scène de Bobby Bazini lors des spectacles à Victoriaville le 2 mars, St-Jérôme le 10 mars, Terrebonne le 11 mars, Drummondville le 15 avril et Joliette le 5 mai. 

La chanteuse franco-ontarienne est également la marraine de la 14e édition du festival Quand ça nous chante qui aura lieu du 9 au 12 février à l’École secondaire catholique L’Escale à Rockland. C’est un rôle parfait pour Mélissa, car elle s’implique depuis plusieurs années auprès des jeunes en leur partageant sa passion pour la musique et l’importance de la langue française.

De plus, la pièce rock et envoûtante À contre-jour est en rotation sur les ondes radiophoniques. Inspiré par l’histoire d’un ami de Mélissa, le texte de cette touchante chanson fera vibrer les auditeurs. 

L’album éponyme de Mélissa Ouimet est disponible en magasin et sur iTunes.