Un premier album pour Mélissa Ouimet

04.04.2016

C’est avec beaucoup de fierté que l’auteure-compositrice-interprète Mélissa Ouimet présente aujourd’hui son premier album. Elle propose 11 chansons originales, en français, aux sonorités pop-rock qui mettent en valeur toutes les nuances de sa voix et l’étendue de son talent. La chanteuse franco-ontarienne s’est entourée de l’équipe de Musicor et de talentueux collaborateurs, dont le réalisateur Gautier Marinof (Marc Dupré, Jérôme Couture et Renée Wilkin) et Luc Tellier (The New Cities, Blé, Jeffrey Piton) pour le mixage, afin d’offrir un album percutant.

À travers ses chansons, elle nous fait découvrir plusieurs facettes de sa personnalité et elle y aborde divers thèmes; l’importance de savourer le moment présent (Urgence de vivre), l’authenticité (Seule), l’amour et les ruptures (Je tombe, Plus rien à dire, Mauvaise influence), mais Mélissa espère d’abord que sa musique inspirera les gens à aller au bout de leurs rêves (Personne ne pourra m’arrêter).

Rappelons que la rockeuse peut compter sur plus de dix ans d’expérience sur la scène musicale et que les premiers extraits Personne ne pourra m’arrêter et Seule connaissent un beau succès sur les ondes radiophoniques. Elle peut donc dorénavant partager ce disque qui est le fruit de plusieurs années de travail acharné, de ténacité et de passion.

L’album éponyme de Mélissa Ouimet est maintenant disponible en magasin et sur iTunes.